Sur pap.fr

Avantage               Des contacts, qui plus est sérieux et motivés.

Inconvénient       Payant.

pap-75x192

Le site internet pap.fr a environ 6 millions de visites par mois.[3] Il draine beaucoup de gens sérieux, déterminés dans leur décision d’acheter.

 

MON EXPERIENCE

Pendant longtemps, mon compagnon insistait pour nous y inscrire, alors que j’étais radicalement contre. Je ne voulais pas payer pour un service qui existe gratuitement sur d’autres sites.

A la fin, j’en avais tellement marre que je l’ai laissé faire. On a pris le forfait le moins cher (90 euros) et une fois de plus, j’ai téléchargé les photos, rédigé l’annonce,…

A ma plus grande surprise, dès le lendemain, nous avons eu beaucoup d’appel. C’étaient tous des gens sérieux, qui avaient le budget, etc. Effectivement, je dois reconnaître que sur ce point, mon compagnon avait raison : PAP était le meilleur site pour vendre notre appartement.

Aujourd’hui, je regrette de lui avoir fait perdre autant de temps en refusant d’investir 90 euros alors que la somme en jeu dépassait les 100 000 euros.

Evitez toutefois de prendre le forfait « malin », pas assez optimal à mon goût. Optez plutôt pour l’abonnement de base, c’est vraiment la meilleure décision que j’ai prise de ma vie.

[1] Médiamétrie NetRatings, de janvier à avril 2014 [2] D’après Alexa.com, site de mesure d’audience des sites internet. Données du 2 octobre 2014. [3] Chiffre Médiamétrie pour le mois de janvier 2014.